Que doit porter mon enfant lors de son cours de tennis?

Votre enfant doit être en tenue sportive confortable pour jouer au tennis. Il doit porter des espadrilles d'intérieurs (aucune paire de bottes ou sandales acceptées) . Les cheveux longs attachés. Si les cours sont à l'extérieur, n'oubliez pas la crème solaire et une casquette au besoin.

Que doit apporter mon enfant pour son cours de tennis?

Votre enfant doit apporter sa raquette de tennis et sa bouteille d'eau.

Où acheter une raquette de tennis convenable?

Vous pouvez acheter une raquette de tennis à la boutique de la Sporthèque (Boutique Au Service). Ils pourront vous conseiller sur la grandeur de raquette selon le niveau de jeu de votre enfant, ainsi que sa taille.

Combien de temps avant son cours mon enfant doit arriver?

Il est préférable d'arriver 15 minutes avant le début du cours afin que l'enfant soit prêt à aller sur les terrains lorsque son groupe sera appelé.

Est-ce que je peux assister aux cours de tennis de mon enfant?

Absolument, vous pouvez rester et assister au cours de votre enfant. Si le cours est à la Sporthèque, vous restez dans le bistro. Si le cours à l'extérieur, on vous suggère d'apporter une chaise pour vous installer hors des terrains, sur le pavé ou le gazon.

Quand vais-je recevoir mon reçu d'impôt?

Cours ou camps de jour: On vous demande de garder votre reçu d'inscription car il vous servira de reçu d'impôt. Aucun autre reçu ne sera envoyé.

Relevé 24: TOP n'émet pas de relevé 24 pour ses camps de jour.
Le but principal de nos camps est l'enseignement/entraînement et non la garde des enfants. Donc les frais ne sont pas admissibles comme frais de garde d'enfants (relevé 24) selon le Ministère.

Est-ce que mon enfant reçoit quelque chose à la fin de sa session?

Nous ne remettons pas de diplômes à la fin des sessions. Les enfants évoluent dans le groupe qui convient à leur niveau et continuerons de pratiquer des exercices similaires, en les adaptant à leur niveau de jeu.

Est-ce que vous offrez des cours adultes?

Oui, découvrez nos programmes dans la section Adultes

À qui je m'adresse pour toutes questions d'ordres administratives ou pour des commentaires?

Vous pouvez nous contacter ici

Quelle est la politique de remboursement?

Toute demande de remboursement doit être envoyée par courriel à info@toptennis.ca et doit contenir :

  1. Sujet: ANNULATION – nom de votre enfant
  2. Le nom du parent à qui nous faisons le chèque
  3. Adresse postale que nous envoyons le chèque
  4. Raison pour laquelle le remboursement est demandé (si médicale un document est obligatoire).

Les demandes seront traitées en date d’envoi du courriel et non à la date où vous retirerez votre enfant du cours. Aucune demande rétroactive ne sera considérée, sauf à l’appui d’un billet médical.

Session automne/hiver/printemps/été (récréative)

  • Avant le début de la session : Si vous annulez une semaine (7 jours) avant votre premier cours, 100% du montant d’inscription sera remboursé.
  • Moins de 7 jours avant le début de la session: Le premier cours vous sera chargé et des frais administratifs de 35$
  • Les cours sont commencés : Vous devrez annuler au maximum 48h avant le début du prochain cours, si non celui-ci sera considéré comme ayant eu lieu. Vous payez les cours qui ont déjà eu lieu plus frais 35$.
  • Notez qu'il n'a plus de remboursement possible 72 heures après que les 2 premiers cours de la session aient eu lieu.
  • Arrêt pour cause médicale : Sur présentation d’un billet médical, un crédit sera émis pour la durée du congé prescrit.

Session annuelle - programmes compétitif/développement/intensif et tennis-études

  • L'inscription dans ses programmes est un contrat annuel. Un préavis de 60 jours est requis afin de quitter le programme sans frais supplémentaire, autre qu'un frais administratif de 50$ afin de fermer le dossier. Advenant que le préavis n'est pas respecté, un frais équivalent à 60 jours d'entraînement sera facturé.

Période estivale – camp de jour

  • Avant le début d’une semaine : Si vous annulez une semaine (7 jours) avant le début du camp, 100% du montant d’inscription sera remboursé.
  • Annulation moins de 7 jours avant le début du camp : Vous devrez payer un frais administratif de 50$ ou 10% du prix du camp.
  • Annulation dès la première journée du camp : Aucun remboursement ne sera possible.
  • Annulation pour cause médicale : Sur présentation d’un billet médical, un crédit sera émis pour la durée du congé prescrit.